Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Ma Lally me lia

Publié le 29 Février 2012 par Mort d'âme in Chansons

La liaison entre nous

Sonne comme un peu creux

J'attends un rendez-vous

Ou simplement l'aveu

 

Libre et à distance

Comme l'amant en songes

Mais tel une espérance

Déliant les mensonges

 

Refrain :

Lally, l'Alie l'Alison, Lally sonne ma vie !

 

 

La liberté d'aimer

même sans consentement

Est un superbe met

que j'aime tendrement

 

La littérature

Crée de nouveaux monde

Elle allie ratures

Change les secondes

 

Refrain :

Lally l'Alie l'Alison Lally sonne ma vie !

 

C'était une brune

Belle et fine à la fois

Ma tête dans la lune

Elle donnait de sa voix

 

Mais tout pour nous unir

Me parait trop donner

Comme pour nous punir

Ou pour se rire au nez

 

Lally l'Alie l'Alison Lally sonne ma vie !

Commenter cet article