Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Généreusement

Publié par Mort d'âme in Chansons

Offres moi tes embrassades

Des bisous tout pleins dans le cou

Détruisons les palissades

Qui nous gêne d'en faire beaucoup

 

Vivons l'amour du bon coté

Pleins de tendresses et d'idéaux

Une relation tricotée

Sans haine comme ce cadeau

 

Une chanson rigolote

Qui se retient facilement

Me dis pas que tu chipotes

Avec ces mots méchament

 

Refrain :

On est des con ! On en est fière

Mais on sait qu'on est bon, aux sons de nos prières !

De l'alcool et du sexe même couvert de latex

L'amour parfois se vexe et tu deviens mon ex

 

Soyons un peu moins Sade

Le malheur du coeur a un cout

Nous risquons la glissade

Cette blessure, on ne la recoud

 

Le bonheur de toute beauté

C'est de gagner le pot

Tuer la révolte, c'est complotée

Nos vies sont des impôts

 

Suis moi si t'es moins sote

Nous devons être aimant

Savourons de jouer la parlotte

L'amour est un médicament

 

refrain 

 

Construisons une ambassade

De quoi éclairer les gens fous

Proposer des rigolades

Jouir de la vie un point c'est tout

 

Même si des jours, il faut voter

Élire tout les politicos

Qui un jour viendra me ôter

Mon espoir d'un monde plus beau

 

Aurons nous dans la culotte

Un membre dur comme du ciment

Sauver la vie des calottes

Ne pas signer leur enterrement

 

refrain