Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Une histoire messianique

Un grand pouvoir impliquent de grandes responsabilités

Voilà par quoi commencerait sa vie, un choix, celui d'être ou ne pas être, celui de la renonciation du verbe avoir.

L'âme du Messie de ce sauveur unique fils de la création divine que l'on côtoie par la foi en la lumière de nos âmes, l'être suprême des humains qui est la clef de sauvegarde de la vie en cas de catastrophe majeur

Bien des religions, qu'elles soient actuelle ou non, Vénèrent des esprits forts rameutés en brigades hiérarchisées

Dieux, les messies les archanges les anges les esprits saints, sont présentés par le journal de leur vie passé sur Terre : La Bible, L'ancien testament pour les juifs, Les évangiles pour les catholiques, le coran pour les musulmans.Le Tao pour les bouhddistes.

Le messie est la clef de voûte, celui qui guide les troupeaux égarés, Selon les catholique c'est Jésus Christ, Les musulmans ont Mahomet, mais les juifs attendent toujours le leur de messie, ce qui étoffe de plus les perceptions multiples de la lumière divine, le saint esprit est omniscient.Accécible à chacun.

Sans succomber à la prophétie notoire, la liberté qui régnera sur la tyrannie grâce à l'élu m'inspire le caractère d'une âme programmé pour sauver le monde humain.

La vie est un combat contre les ténèbres obscures, celui qui sauvera les Hommes sauvera la Terre mais peut être pas le contraire : sauver la Terre ne veut pas forcément sauver les Hommes car le combat est universel.

Il implique l'univers tout entier, ce qui sous entend que l'on ne le connait pas.