Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Amours au choix

Publié le 11 Mars 2012 par Mort d'âme in Chansons

Me laisse-t-on le choix

D'être de bonne foi.

Je vois que cette fois,

Je n'ai conquit de toi,

Que de nouvelles lois

Mal comprise de moi ;

Alors pour être un toit,

C'est aimer que je dois,

 

Refrain :

Si la vie me traduit

Pour l'homme que je suis

Cette femme à l'appuis

Me sortira du puit

 

Même pour qu'elle soit,

Douce comme la soie,

Dire oui pour qu'elle voit

À quel point je m'y noie,

Dans ces échos de droit

Qui trop souvent me broient,

Entre nous la paroie

Nous divise et déçois...

 

Refrain :

Si la vie me traduit

Pour l'homme que je suis 

Cette femme à l'appuis

Me sortira du puit

Commenter cet article