Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

T.V. psy ! Poésie thérapeutique !

Publié le 4 Juin 2013 par Mort d'âme in Sonnets

Au delà jeunesse et delà sagesse,

Se vie l'appuis-tête déviant les facettes

De mes allégresses osées face à confesse.

Ravis je m'arrête, contemple et vous guête.

 

Je ne joue pas les Juda, gardons nos vies privés,

On s'en accommoda, parlons tant lessivé,

La télé seconda les psys trop surchargés.

 

La Terre est un jardin où l'Éden emmargé

Dans un coin du Jourdain ou d'autres endroits sacrés,

Laïques en ont dédain de tout ces massacrés.

 

Où est politesses, faux débats d'ivresses,

Télés en sont faite d'éternels conquêtes,

Fort d'être une messe, l'image ne cesse,

Audimat honnête inspirant poètes...

Commenter cet article