Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

On trahit pour l'amour...

Publié le 3 Janvier 2015 par Mort d'âme in Sonnets

Sont ils devenu fou d'aimer vivre sans moi

Ils cherchait à s'unir contre ces violences

Malgrés qu'on travaille leur éternel d'amour

Il me reste plus rien qu'un désir de passer

 

Mes voies m'on rendu mou face à vous sans émois

Voulant me prémunir de ce que tu penses

Mon âme ne vaille d'un jour et pour toujours

Absolut cambrien de passés ressacés

 

On cherche son envie  depuis autant d'années

On est plus que ravis sans même dépanner

Celui qui nous dévit de naître que trahit

 

j'ai tué par avis pour ma vie qu'il bannit

D'avoir créer la vie, que tu fais empanner

pour aimer le parvis, vilain de se tanner


Commenter cet article