Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Les anges noirs

Publié le 7 Août 2013 par Mort d'âme in Sonnets

Réussir l'avenir d'un passé devenu,

Sans pouvoir se dire la chance qu'on a eu

De l'exploit à venir : mon âme mise à nu

 

Foncer, se dépasser, tout ça c'est insencé

Si je le ressassais ? J'ai pas su avancer

Car pour moi c'est assez je ne peux m'ensenser

C'est moi qu'est tout cassé du fond de ma pensé.

 

Tu parais effarré les consciences changent

La lumière apparaît, visites des anges

Pervertit sans arrêt violences qu'on mange

Personnes égarées leurs futurs dérangent

 

Lucifer éblouït lorsqu'il vous envahit

Jeune, tu t'éppanouïs, il en profite à vie

L'impacte en est inouït, l'amour de nos envies

 



Commenter cet article