Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Détresses de stress...

Publié le 22 Mai 2012 par Mort d'âme in Sonnets

 

La vie est un combat contre ces emmerdes

Qui gravitent sur nous quand l'esprit se perd

On reste comme un con écoutant les verbes

D'une vie qui t’oppresse pour un foutu concert

 

À jamais délaissé les plus faibles sortent

De ce monde d'actifs où le travail porte

De ces croissances pour payer nos dettes

 

On peut faire un constat sur les gens qui perdent

Finissant à genoux priant notre père

Qu'un miracle ou un don du ciel exacerbe

Cette vie où le stress broie dans l'étau qui serre

 

À chaque fois j'essaie mais mon âme morte

Hésitant et captif de ce que j'exhorte

Sans choix, j'ai la chance de l'aimer ma tête

Commenter cet article