Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Allez ! moi j'y vais ...

Publié le 31 Octobre 2013 par Mort d'âme in Sonnets

Passants volubilles, je fronce les surcils

La balade en ville me rend malade et vil

Le panach des sons d'où tachent du klaxons

Que cache les garçons qui flashe leur calçon

 

Cavalcade virile juste en rade au bout du fil

Attendant tranquille sur les rives du nil

Qu'il sache la chanson qu'arrache le boxon

Punit sans la rançon de naître franc-maçon

 

L'info rend débile, te dévier est le deal

Mais ma terre d'exil, la France sénile

Elle est ce qu'il sont : l'acceuil que nous bossons

 

Avec une boisson que nous te fournissons

Recharger les piles devenir habile

Tirer dans le mille, prisonnier inutil



Commenter cet article