Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mort d'âme

Michel, Petit poète à la croisé des chemins. Et si le messie était immortel...

Pourquoi je m'écris...

Publié le 24 Juin 2011 par MitchouBidou in Autres poésies

Et rebelote ! Voilà que ça chipotte

Elle me manipule et je recule

La détresse se calme avec mes potes

Moi enfermé par la vie d'un opercule

 

Pour que celle la, la femme rigolotte

M'aime, il me faudra bien la faire rire

C'est plus simple à deux de tenir la culotte

Même que pour te plaire je vais te courir

 

L'avenir se dessine sans la capote

Car depuis que je vous ouïes, elle m'accule

Concevoir la vie un peu moins salope

D'imaginer les riches qui nous encculent

 

Comment être stable quand on te carotte

C'est pour cela que je me mets à écrire

Tout les jours, le marchand de sables sirote

C'est pour cela que je me dois de transcrire

Commenter cet article